Kilitt
KILITT.png

Kilitt  c’est l’histoire d’une bourguignonne, Coralie Ruffin, sensible aux couleurs et à la nature, qui arrive en Isère par amour en 2014.

Trempée dans la créativité, la couture, mais aussi la conscience écologique depuis l’enfance, elle crée sa micro-entreprise, Kilitt, en janvier 2020 à La Côte-Saint-André.

Passionnée de flûte, de yoga et de couleurs, elle propose des objets pratiques et colorés dans un esprit éco-responsable autour du yoga, de la musique et de la vie quotidienne.

Toute ses créations sont pensées et réalisées avec le souci de leur impact environnemental global. L'équation : matériaux / usage / longévité est au cœur de sa conception. Parce qu’un objet bien pensé servira souvent et longtemps, la cohérence entre l'usage du produit, sa fabrication, son impact est constamment recherché.

La marque Kilitt assure de l'originalité, mais pas à n'importe quel prix pour la planète.

Vous trouverez au Bocal toute une ligne d’objets utiles réalisés presque exclusivement à partir de matériaux surcyclés.

(Le surcyclage (en anglais, upcycling) est l'action de récupérer des matériaux ou des produits dont on n'a plus l'usage afin de les transformer en matériaux ou produits de qualité ou d'utilité supérieure. Il s'agit donc d'un recyclage « par le haut ».).

Pour la contacter :

06.47.74.27.73

contact@kilitt.fr

www.kilitt.fr

www.facebook.com/kilitt.fr

www.instagram.com/kilitt_creation

www.etsy.com/fr/shop/KILITT