Passionnée de création depuis toujours, je me suis essayée dans beaucoup d'arts créatifs. De la peinture, à la couture en passant par la savonnerie, j'adore créér. Après 10 années dans le milieu associatif, où là encore la création d'animations, d'outils, de jeux pédagoqiques m'ont bien occupés, j'ai souhaité m'orienter vers le milieu artisanal et la maroquinerie.


Pourtant, la vie m'a orienté vers une autre passion, celle que j'exerce aujourd'hui. Mais je n'ai pas oublié pour autant la maroquinerie. Cette curiosité s'est révélée être une véritable passion. L'odeur du cuir, le touché, la matière, les couleurs, m'inspirent et me donnent envie de créer encore et encore. J'aspire à découvrir d'autres matériaux, plus respectueux de l'environnement et de la vie animale. C'est en projet et pour très bientôt, j'espère. Mes amis et ma famille vous diraient que je suis une vrai écolo !


Maman de deux petites dragones, je prends le temps entre deux repas, un jeu, les sorties, une création artistique (et oui, la relève est assurée !), de penser, de découper, de me louper et de recommencer ! Peut-être un peu hyper-active ? je dirais plutôt boulimique... Mais je fais attention à ne pas faire d'overdose. Pas de travail à la chaîne, mais juste ce qu'il faut quand il faut pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres. (Je l'espère !)

bobinette et cacahuètes.jpg