Les encens de la Pythie

Depuis des millénaires, on prête aux plantes mille vertus.
La Pythie de Delphes elle-même utilisait le laurier, dédié à Apollon, afin de clarifier ses visions. Récoltées localement, séchées, broyées et assemblées avec art, elles constituent des poudres parfumées que vous pourrez brûler en fumigations, placer dans des coupelles afin de les diffuser lentement dans une pièce ou encore mettre en sachets pour en faire des talismans.

Les encens de la Pythie sont issus de la collaboration de Orlane - La ferme du bien-être au vert et de Laëtitia- Savons des Chambarans. Elles vous proposent :

  • L’œil d'Apollon : Poudre de plantes dont la vibration, solaire et ignée, purifie l'espace en vue de séances de voyance/divination Ce mélange est dominé par le laurier (utilisé par la Pythie de Delphes) et le romarin.

  • Le bouclier d'Arès : C'est un feu martien et martial qui anime cette poudre! Courage, force et protection mais aussi vitalité et persévérance, avec un parfum revigorant de pin sylvestre.

  • Sage Athéna : Elles ont placé ce mélange, destiné à clarifier le mental et aider à la concentration, sous le patronage d'Athéna. Dominé par les éléments eau et air, par la fraîcheur de la menthe, cet encens accompagnera à merveilles révisions et examens.

  • Généreuse Déméter : Poudre de plantes aux vibrations terrestres et mercuriennes pour attirer l'abondance dans vos vies. Mais attention, ne soyez pas trop avide! La Terre n'offre que le nécessaire.

  • Caresse d'âme : Poudre de plantes aux vibrations vénusiennes, inspirant tendresse et douceur, au parfum de géranium rosat

  • Clairvoyante Hécate : Poudre de plantes aux vibrations lunaires. Purifie l’atmosphère et favorise l'intuition. Note dominante de basilic

  • Sérénité d'Hestia : Poudre de plantes aux vibrations lunaires et au parfum dominant de lavande. Pour apaiser l'atmosphère du foyer, apporter douceur et harmonie dans la famille

  • Les mains d'Hygie : Placée sous le patronage d'Hygie, antique déesse de la santé, cette poudre d'encens au parfum frais et sain de sauge officinale inspire la guérison

 

Mode d'emploi :

Vous pouvez faire brûler ces poudres en fumigation sur des charbons ou, pour une action plus douce (et afin de profiter pleinement de son parfum), en déposer dans une coupelle (jeter le contenue de la coupelle à chaque nouvelle lune dans un cours d'eau si possible). Vous pouvez également en mettre dans un sachet de tissu à porter sur vous.